Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog pour les amoureux de la photo et des belles images. C'est ici que je vais vous expliquer mes photos, les choix du sujet, le pourquoi du comment. C'est l’extension de la page Facebook OneShotFred.

22 Apr

Retour vers le présent

Publié par Frédéric ROBIN - OneshotFred  - Catégories :  #Série Demeure de Chaos

Dernière photo de cette série consacrée à La Demeure Du Chaos. 

 Les crânes sont très présents. On en trouve de partout, de toute taille, sculpture ou peinture. Ce que j'avais aimé sur cette représentation, c'est d'une part le fait que pour une fois le crâne n'était pas menaçant et d'autres parts le parallèle temporel entre cette représentation de l'homme du passé vis à vis de cet androïde femelle du futur. Ils regardent tous les deux dans la même direction, vers la droite mais quoi ? Regardent-ils notre futur ou le non futur ?

À propos

Un blog pour les amoureux de la photo et des belles images. C'est ici que je vais vous expliquer mes photos, les choix du sujet, le pourquoi du comment. C'est l’extension de la page Facebook OneShotFred.