Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog pour les amoureux de la photo et des belles images. C'est ici que je vais vous expliquer mes photos, les choix du sujet, le pourquoi du comment. C'est l’extension de la page Facebook OneShotFred.

14 Apr

Smith & Smith

Publié par Frédéric ROBIN - OneshotFred  - Catégories :  #Série Demeure de Chaos

L'agent Smith va si bien à la Demeure du Chaos et sa représentation sur les murs du lieu semble presque une évidence. Ce regard noir et impénétrable qui scrute, surveille, chasse autrui. Pas de sortie possible, ni d’échappatoire pour nous, les pauvres humains. Nos frontières ne sont pas forcement là ou nous pensions qu'elles se trouvent. Ce sont des leurres. 

Mon petit modèle à acceptée de joueur le jeu en reprenant ce même visage. La tristesse qu'elle caricature colle bien avec notre agent Smith. L’œil double au centre de l'image est peut-être le regard conjoint des yeux électroniques déportés de nos villes et ceux ou celles qui demain nous surveillerons.

À propos

Un blog pour les amoureux de la photo et des belles images. C'est ici que je vais vous expliquer mes photos, les choix du sujet, le pourquoi du comment. C'est l’extension de la page Facebook OneShotFred.